Ce que veulent vraiment les femmes dans le lit

Qu’espèrent vraiment les femmes dans le lit de leur partenaire?

Préférences intime du beau sexe

Vraiment les femmesAfin de satisfaire une femme, il n’est pas obligatoire de posséder les capacités sexuelles extraordinaires. Il suffit d’être sensible, attentif et d’être aux écoutes des souhaits du partenaire.

Bien sûr, chaque femme a des préférences individuelles dans le lit. Certains aiment un rapport sexuel rapide dans un endroit insolite, d’autres préfèrent des actes lents dans le lit, et il y a les femmes  qui veulent  être ligotées pendant le rapport sexuel. Néanmoins, il y a une recette universelle dont peut rendre fou chaque femme.

Dans cet article, on va répondre à question éternelle “Mais qu’aiment-elles au lit, les femmes ?» et la façon de devenir l’amant parfait et incontournable pour son partenaire.

Les rendez-vous romantiques

Bien que ce souhait n’a pas de relation directe avec le sexe, sa réalisation vous permet de créer une humeur désirée de votre amante. Le sexe après un rendez-vous romantique paraît à une femme plus sensuelle et lui apporte plus de plaisir. Un tel scénario n’exige pas de temps ou des frais financiers, mais permet d’améliorer grandement son statut dans les yeux de la partenaire.

Des représentants du sexe fort, qui ne veulent pas inventer l’eau sucrée, peuvent  profiter  du scénario standard:

  • un dîner léger  dans un restaurant avec des bougies.
  • une promenade dans le parc en soirée.
  • faire l’amour sur un lit parsemé de pétales de roses.

Vous pouvez donner libre champ à votre imagination et ajouter du piquant à la date habituelle. Par exemple, on peut remplacer un dîner dans un restaurant par un repas sur le toit sous le ciel étoilé, et une promenade à cheval sera plus excitante qu’une promenade triviale dans un parc. N’oubliez pas de noter les préférences de votre  bien-aimée avant de planifier la soirée.

Les préliminaires

Les préliminaires pour les femmes jouent un grand rôle dans le processus intime. Des préliminaires assez longs permetent d’atteindre le niveau d’excitation désiré et augmentent les chances de l’orgasme.

Un homme peut faire la préparation pour le sexe particulièrement éclatant en faisant attention aux zones érogènes suivantes:

  • lèvre ;
  • cou ;
  • sein et, en particulier, les mamelons ;
  • abdomen ;
  • pénil ;
  • poignets.

Il ne faut pas oublier d’une autre zone sensible telle que les fesses. Si dans les zones érogènes précédentes écrites, on devait se  limiter par les baisers et les coups, ici un homme peut donner libre cours à ses mains. Les  fessées, pressages et d’autres  jeux  » brutales  » sont les bienvenus.

Chaque femme désire des  préliminaires dans le lit. Si un homme cherche à satisfaire sa partenaire, il doit dédier au moins 10-15 minutes pour les préliminaires.

La tendresse

Que préfèrent les femmes dans le lit: un rapport sexuel tranquillement doux, ou un sexe rapide et rugueux? En fait, la majorité de beau sexe choisit la première option.
Un sexe tranquille les permet de s’ouvrir complètement et éprouver des sensations plus vives. Toutefois, cela ne signifie pas que chaque acte sexuel doit être lente. Pour la variété, il faut parfois donner libre cours à des émotions et exprimer une passion animale.

Les discussions

Les hommes qui ne rendent que les halètements concentrés pendant les rapports sexuels perdent beaucoup de points aux yeux de partenaire. En fait, de nombreuses femmes ne sont pas contre les pourparlers pendant un contact intime.

Les mots d’amour et de compliments fouettent  excitation et accélérent l’atteinte de l’orgasme. Cependant, une phrase prononcée au hasard peut capturer l’ambiance désirée et ruiner la soirée. Par conséquent, si vous n’êtes pas un roi de paroles, il est mieux de se limiter par  les gémissements passionnés.

L’orgasme

La seule réponse correcte a la question « Que veulent les femmes au lit? » est un orgasme. Les ingrédients précédents sont, bien sûr, importants, mais pas toujours nécessaires. Une femme peut pardonner le manque de préliminaires ou d’autres éléments si elle atteint régulièrement le pic de plaisir. Sinon, les femmes ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle.

Parfois une femme ne connaît pas l’orgasme non à cause de la faible qualité du sexe, mais en raison de la nature de son organisme. Dans ce cas, il faut utiliser des médicaments particulier qui améliorent le plaisir éprouvé pendant les rapports sexuels. Le stimulant sexuel comme Lovegra permet à chaque femme de n’avoir que de bonnes impressions de contact intime.