Que sont les médicaments génériques?

Medicament generiqueLes génériques sont des copies identiques du médicament de marque. Les deux ont le même ingrédient actif et la même concentration. Elles sont produites avec le même produit de base et avec les mêmes processus. La différence est qu’ils sont produits par des laboratoires différents, et non par les créateurs de la pilule originale.

Quelle est la différence entre les génériques et de marque blanche?

Contrairement au générique, l’étiquette blanche est une marque déposée et de laboratoire que le marché a sa propre identité et finit par créer son propre public.

Pourquoi les marques sont des médicaments génériques moins chers et blanc?

Les coûts de production des pilules sont vraiment des prix bas par rapport aux ventes dans les pharmacies. Grandes multinationales du secteur pharmaceutique (comme Pfizer ou Lilly) a laissé une grande partie des bénéfices. Il existe d’autres intermédiaires, qui sont les distributeurs agréés dans chaque pays et éventuellement à la pharmacie. Dans le cas de médicaments génériques, cette chaîne est plus courte et le prix ne sont pas artificiellement gonflés. Nous avons acheté les pilules à faible coût et de vendre le client directement à bas prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *