DSF – La dysfonction sexuelle peut se produire chez l’homme et la femme

La dysfonction sexuelle femmeIl empêche la personne d’obtenir satisfaction d’un acte sexuel. Quand on se réfère à la dysfonction sexuelle chez la femme, on parle d’inhabilité des femmes à atteindre ou maintenir une excitation pendant n’importe quelle phase du cycle de réponse sexuel. Environ 43% des femmes sont affectées typiquement par différents désordres sexuels ; ¾ de ces femmes ont atteinte la ménopause.

La plupart des femmes décrivent ce désordre comme étant un manque d’intérêt dans le sex. Moins communs, mais les termes de dysfonction sexuelle féminine connus incluent la dyspareunie (douleur lors de l’acte sexuel) et vaginismes. Un traitement est maintenant disponible en forme de pillules sous prescription pour traiter les dysfonctions sexuelles chez la femme. Consultez votre médecin de famille pour vous aider sur cette condition.

Lovegra

Le Lovegra est le dernier traitement disponible sur le marché européen pour traiter la dysfonction sexuelle chez la femme. Les dysfonctions sexuelles féminines empêchent les femmes d’avoir une sexualité épanouie. Intrinsa est un médicament sous prescription uniquement pour les femmes ayant une libido faible. Lovegra fonctionne en relâchant un flux de testostérone régulier et continu dans le sang à travers la peau. Cela affecte la libido d’une façon positive chez les femmes souffrant de dysfonction sexuelle féminine.

Symptômes

Les symptômes de la dysfonction sexuelle sont les suivants :

  • baisse du désir sexuel
  • inhabilité à atteindre ou maintenir une excitation
  • inhabilité à arriver à l’orgasme
  • douleur durant le rapport

Si vous rencontrez l’un ou plusieurs de ces effets ci-dessus, il est possible que vous souffriez de ce problème. Consultez votre médecin ou gynécologiste si ces symptômes persistent et interfèrent avec vos désirs sexuels.

Traitement

La dysfonction sexuelle chez la femme est un désordre dont on n’a pas donné beaucoup d’importance jusqu’à récemment.

Les femmes devraient avoir plus d’informations sur ce désordre et devraient recevoir des recommandations sur les non-traitements médicaux qui incluent l’utilisation de matériel érotique, lubrifiants et thérapie pour surmonter n’importe quels problèmes de relations.

Il y a plusieurs traitements disponibles pour traiter les DSF qui incluent la thérapie de remplacement des estrogènes, thérapie aux testostérones et dispositif de thérapie clitoridien. Mypharmacieenligne.com fournit un dernier traitement – Lovegra pour femme, pour traiter des dysfonctions sexuelles chez les femmes. C’est un médicament sous prescription uniquement et devrait être utilisé uniquement après avoir consulté un médecin.

Mesure de sureté

Veuillez lire toutes les informations en ligne et hors ligne incluant les pours et contres sur le médicament que vous souhaitez acheter. Veuillez consulter votre docteur si vous avez des questions sur votre traitement. Nos médecins sont également présents pour vous assister si vous avez des questions à propos des conditions et du traitement que vous prenez.

Causes

La dysfonction sexuelle féminine peut se produire pour de nombreuses raisons incluant des causes autant physiques que psychologiques.

Les causes physiques peuvent inclure des opérations du pelvis comme l’hystérectomie, ménopause, durcicement des artères, habitudes de tabac excessif, manque d’hormones tels que l’estrogène et testostérone, diabète, tension artérielle haute et basse et ingérence de médicaments tels qu’anti dépresseurs, pilules contraceptive et médicament pour le poids.

Les causes psychologiques peuvent inclure la dépression, le stress lié au travail, abus physique, émotionnel ou sexuel, excès d’alcool ou de drogues, problèmes d’estime de soi et problèmes relationnels personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *